Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment prendre des captures d'ecran?

Aller en bas 
+2
georges
Shibal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 11:08

Dis Georges... tu pourrais nous mettre un extrait de ce bouquin?
Ou une recette, pour nousm ontrer de quoi ça a l'air?
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 13:15

Je ne peut pas. Sur la couverture il y a écrit en toute lettres "la reproduction tue le livre". Et je n'ai pas envie que mon bouquain tombe en poussières.

Pourquoi, vous vous interessait à l'art de l'oeuf, monsieur coma?
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 13:55

T'inquiètes, c'est juste une expression. Laughing
Tu peux bien nous en mettre un tout petit extrait, ton livre ne s'en portera pas mal, rassures-toi.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 14:03

Bien, dans ce cas je vous recopie la première page.

"Le livre de poche jeunesse edition bayard"
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû à 14:15

Mdr! Tu sais quoi??

J'aurais mis ma main au feu que tu allais faire ça. Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 2:01

Pourquoi riez vous? Il n'y a aucune raison de rire pour ça... Je vous met juste la première page que vous êtes déjà par terre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû à 15:24

C'est que je suis habitué de voir ce message.
J'aurais bien aimé un extrait pris au hasard dans le livre.
Pour nous donner une idée de quoi ça à l'air.
Ma mère a bien des livres de recettes, mais ils contiennent bien des recettes, mais pas de philosophie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptySam 4 Aoû à 3:39

Vous êtes habitués à ce qu'on vous donne ceci?

Bon et bien, si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je ais vous faire part de quelques précieuses lignes.

Lorsque l’on veut se débarrasser de quelqu’un, on l’envoie se faire cuire un œuf ! Et quand on évoque celui qui ne maîtrise pas l’art de cuisiner, on dit de lui qu’il est incapable de se faire cuire un œuf… Et pourtant, cette opération – la cuisson d’un œuf – n’est pas aussi simple que d’aucuns voudraient nous le faire croire… ne fut-ce que pour cuire parfaitement un œuf à la coque, un œuf mollet ou un œuf dur ! Je ferai ici l’impasse sur les cent autres manières de préparer un œuf (brouillé, en fricassée, meurette, poché,…) pour ne m’attarder que sur le cuisson d’apparence basique avec une casserole et de l’eau !

Je le répète, l’opération n’est pas si aisée qu’il n’y paraît ! Une demi-minute trop peu et l’œuf cuit dur n’est pas tout à fait dur ; une minute de trop et l’œuf mollet est trop… dur !

Pour celà, il faut prendre le temps de partager des moments inoubliables, vous et votre oeuf! Afin de le comprendre, et de mieu savoir le temps de cuisson. Pour celà, vous devrez vous en occuper. Munissez vous de coton bien douillet venant droit d'Afrique (le coton emballé n'est pas asser confortable!), et parfumez-le avec du amor amor, afin qu'il se sente en armonie avec vous! Oui, il faut que vous aussi vous vous impreniez de ce parfum si délicat. Vous formerez désormais un couple, vous et votre oeuf!
Ensuite, installez-vous confortablement sur une chaise face à votre oeuf, et dites lui des gentillesses, quelques caresses... Un oeuf aussi à une âme! Et plus vous lui donnerez d'amour, plus il vous en donnera à la dégustation.
Il est conseiller d'installer un chauffage 40° pour que l'oeuf se sente comme chez lui.

Les premiers jours sont les plus durs. Il faudra que vous restiez au moins 20h par jour à son chevet, se qui vous laisse le temps d'aller faire caca.
Pour l'occuper, racontez lui votre journée, comment s'est passé votre travail... Il ne vous répondra pas, certe, mais il entendra tout, et il sera meilleur. Continuez de bien vous en occuper pendant un mois. 19h par semaines suffisent au bout de 3 semaines de soins. Quand vous sentirez une légère odeur valsé au dessus de l'oeuf, c'est qu'il est près.

Casser votre oeuf dans la casserole pour en faire un oeuf au plat. Vous pouvez déjà sentir l'odeur de votre amour remonté. Si il n'y pas d'odeur particulière, c'est qu'il était encore trop tôt. Décoller l'oeuf au plat et remettez-le dans sa coque, continuez de bien vous en occuper jusqu'à ce que l'odeur surgisse.
Mettez l'oeuf dans une assiette, et découpez le avec soin. Prenez une fourchette, piquez l'oeuf, faite le deuil pour votre couple et dégustez. Délicieu, n'est-ce pas? Il a une légère odeur de roquefort, naturellement!
Et ne vous inquiettez pas, vous n'êtes pas un assacin. Le fantasme de votre oeuf a toujours été qu'il se fasse manger par son plus grand amour.





Voilà, c'est une petite partie que j'ai recopié. Personnellement, j'ai essayer la recette de la femme. Mais disons que j'ai pleurer lontemps après avoir mangé l'oeuf. Il était mon seul confident, je lui racontait tous mes secrets et mes chagrins... Et surtout, c'était ma première petite amie, si vous saviez à quel point je l'aimais! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû à 15:48

georges Arrow Rien quand lisant ça je me demande si le liivre et petit ou grand.Avec ça,ça t'explique bientôt tout le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû à 11:57

Non, ceci n'est qu'un passage consacré au ouefs de cailles tachetés de noirs. Le livre fait 256 pages et demi exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû à 8:52

Laughing Je crois que tu as raison, Maxou! lol!

Je crois que je vais m'en tenir à nos livres de recettes habituels.
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû à 12:28

Je vous le conseille vivement. Si vous vous sentez un peu seul, l'oeuf vous rendra le moral, j'en suis la preuve vivante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre des captures d'ecran?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser