Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment prendre des captures d'ecran?

Aller en bas 
+2
georges
Shibal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:30

Si vous voulez devenir riche, il faut travailler à l'école. Rolling Eyes
Et, c'est mon père qu'il l'est, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:39

Bah tu vas sûrement hériter de tout ça un jour.
Tu es enfant unique, Georges?
Et puis, faudra voir si tu habites tout près de moi finalement.
On sait jamais, je t'ai peut-être déjà croisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:43

Oui, je l'espère.
Non pas vraiment. Enfin, je n'en sais rien. Je suis née d'une... Enfin, je n'ai pas vraiment de mère biologique. J'ai honte de mon origine. Mon père était marié mais il a trompé sa femme avec une prostituée, la capote a lâché et je suis venu au monde, par erreur. Ma belle mère ne l'a jamais su, et elle est persuadée que c'est elle la mère. D'ailleur, je crois que j'ai tort d'en parler, si elle voyais ça...

Je ne donne pas mon adresse aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:49

Non, surtout ne donnes jamais ton adresse, c'est sûr.
Je ne donnerais pas la mienne non plus.


Heu... désolé pour la façon dont tu es né..... heu... bah j'en discuterai dans le mp quand je te réponds..

Bah prends courage, Georges...
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 16:52

Pourtant, tu y a fais allusion. Enfin, oublions ça.

Ok. Mais tu peux en parler librement, je m'en fiche.

Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 23:59

georges a écrit:
Oui, je l'espère.
Non pas vraiment. Enfin, je n'en sais rien. Je suis née d'une... Enfin, je n'ai pas vraiment de mère biologique. J'ai honte de mon origine. Mon père était marié mais il a trompé sa femme avec une prostituée, la capote a lâché et je suis venu au monde, par erreur. Ma belle mère ne l'a jamais su, et elle est persuadée que c'est elle la mère. D'ailleur, je crois que j'ai tort d'en parler, si elle voyais ça...

Je ne donne pas mon adresse aux inconnus.

Comment elle a faite pour pas le savoir, ce sont les femmes qui accouchent, non?
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 3:34

Je vais vous expliquer depuis le début, c'est difficile à comprendre. Dans la jeunesse, mon père était très beau, et disons qu'il a coucher avec une vingtaine de femmes si ce n'est pas plus. Je dois avoir plusieurs frères et soeurs dont je ne connais même pas l'existance.
Ensuite il s'est mit à travailler, et il est devenu ingénieur, et à reprit l'entreprise tempax, il a fait fortune.
Un jour, il croisa une jolie demoiselle nudiste dans la prairie et il l'épousa pour pouvoir la contempler tout le temps. (Mon père est asser obsedé et j'en ai honte.) Le problème, c'est qu'étant donné qu'ils vivaient à Paris dans un loft, il n'y avait pas que mon père pour l'admirer.
Elle devint archéologue dan les Alpes. D'après mon père, elle n'était pas très bonne, surtout très coincée. C'est pour ça qu'il partait régulièrement au camps des prostituées, avec l'accord de sa femme.
Mais un jour, pendant qu'il... Hum, pendant qu'il avait une relation avec sa prostituée préférée, la capote a laché. Il est rentrer chez lui et sa femme lui a annoncé qu'elle était ecseinte. Quelques mois plus tard, quand mon père retournait vers sa prostituée favorite, elle lui annonça qu'elle était aussi encseinte, mais qu'elle n'avait pas les moyen de garder le bébé, et qu'à l'accouchement, elle me donnerai à mon père.
Mon père était très embêter, il ne voulait pas perdre sa femme ni ses enfants. Mais, au huitième mois la prostituée accoucha à l'avance et laissa 1 semaine au père pour trouver une solution, sinon elle me donnerai à l'orphelina.
Mais, par chance, ma belle mère voulut faire une excursion dan sles Alpes, en plein Hiver. Mon père insista pour l'accompagner. Et bien sur, elle s'est évanouit sur le sol, morte de froid. Mon père l'a ramenée dans la voiture, et nous sommes rentrés à la maison. Il a mis vite en place une mise en scène: pendant qu'elle dormait encore, mon père lui a donné des caché déclanchant les contractions, pendant ce temps il partit me chercher, et il persuada sa femme que je venais de naître, et qu'en fait elle attendait des jumeaux. Etant donné qu'elle refusait de faire des echographies, elle ne put en douter. Le deuxième était une fille qu'ils ont appeler Georgette. Sois disant que Georges et Georgette sa va bien ensemble...
Voilà, plusieurs années plus tard, ma belle mère est repartit en montagne et elle a gelé (au sens propre du terme). Je n'ai plus eu de nouvelles de ma mère biologique, et pour donner une mère à ses enfants, mon père se remaria avec une jeunette de 17 ans, il en a 50, je précise.
Aujourd'hui, ma nouvelle belle mère est persuadée que nous sommes frères et soeurs jumeaux, avec Georgette. Même si on ne se ressemble pas du tout... Elle ressemble beaucoup à mon père, elle est vraiment belle.
Voilà, je crois que je vous ai expliqué le principal...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 10:24

Eh bien.. c'est toute une histoire, ta vie mon pauvre Georges!!!

Mais comment tu sais tout ça? C'est ton père qui t'a raconté?
Et comment tu peux savoir s'il dit vrai?
Ça me semble bizarre. Mais tu assumes ça comment, toi?
Et tu disais ne pas savoir si tu as des frères ou soeurs.
Tu as déjà vu ta jumelle Georgette?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 10:44

Tout un questionaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 14:48

Mdr Splitter!
Tu parles de mes questions?
Heu.. bah j'aime bien savoir. Et puis Georges semble se confier. Ça doit lui faire du bien d'en parler. Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 14:54

Ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 15:14

Mais je n'aurai pas de réponses avant un bon moment, je crois, lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 16 Juil à 20:00

1semaine en voyage, ont lui laisse quelque jours de réadaptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 11:13

je me demande qu'est-ce qu'il y a a faire, en Irlande What a Face . jai jamais entendu parler de cette place la comme un atrait touristique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 7:24

P-e pour le travail de son père bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMer 18 Juil à 12:40

Ouais c'est bien possible.
Sinon, il va sûrement nous en parler un peu quand il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 8:52

Casiment sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 16:55

Ça fait plus d'une semaine, là. Il tarde.
Souhaitons qu'il reviendra très bientôt et que son voyage s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 1:13

Il doit être constiper et il est coincé aux toilettes lol! (non je rigole!)
J'espère aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 6:07

Et bien, je vais vous raconter ma semaine en Irlande, mais avant, j'aimerai vous répondre, mr coma.

Mais comment tu sais tout ça? C'est ton père qui t'a raconté?
Bien sûr. Je ne l'ai pas inventé, enfin!
Et comment tu peux pouvez vous savoir s'il dit vrai?
J'ai confiance en mon père.
Ça me semble bizarre. Mais tu assumes ça comment, toi?
Je l'assume très bien. Je suis fier de mon histoire.
Et tu disais ne pas savoir si tu as des frères ou soeurs.
Autre que Georgette, je l'ignore, oui.
Tu as déjà vu ta jumelle Georgette?

Vous posez de ces questions... Si je vis avec elle, en principe c'est que je l'ai déjà vue... Rolling Eyes


Alors, pour revenir à ma semaine.
Nous nous sommes levés à 6h du matin. J'ai pris mon petit déjeuner équilibré avec un paquet de spécial cas pour mincir, comme d'habitude, accompagné de quatre verres de jus d'oranges allégé. (Je ne pèse que 40kg, mais je tiens à garder ma ligne).
Ensuite nous avons fait notre toilette, et après s'être aspergé d'eau de lavande, nous nous sommes rendus à l'aéroport. Nous sommes montés dans l'avion et nous avons attachés nos ceintures, pour plus de sécurité!! Razz
Ensuite, nous sommes arrivés à la capitale, nous avons pris le bus qui nous a conduis dans la montagne. Nous avons fait de la randonée, et je vous assure que les chaussures géox, la chaussure qui respire! Marche bien, je n'ai pas sentit l'odeur remonter. Smile
Nous sommes entrer dans la tavrne, et le chef nous a expliqué que pour avoir la peaux douce aux niveaux des joues, les hommes ne devaient jamais se raser. C'est une bonne idée, mais je n'ai pas encore de poils à cet endroit, mais il m'a conseillé d'arrêter de me raser les jambes. je pensais que c'était plus viril, mais apparament j'ai eu tort.
Le soir, nous avons dormis à la belle étoile, et dans la tente voisine, j'ai apperçut une magnifique jeune fille. Malheureusement, elle était Irlandaise et parlait seulement l'Anglais, or je n'ai jamais étudié cette langue. Donc je n'ai pas très bien compris ce qu'elle m'a dit, mais je me souviens de notre dialogue, il est gravé dans ma mémoire:
- Bonjour, je m'appèlle Georges Lenclume, mon père est le patron de Tampax compac, si nous nous marions, je ferai en sorte que vous aillez des échantillons gratuits.
- I don't speak french, sorry I don't understand.
- Vous êtes Anglaise? Sa va être difficile pour communiquer. Vous aimez l'oseille?
- Thank you for your compliment, indeed my eyes are magnificent.
- Hein quoi? Je comprends point ce que vous dîtes! Si on allait plutôt jouer au bad dehors?
Et là, apparament elle s'est énervée, elle me parlait que ses "eyes" ne sont pas bad, comme si ses yeux n'étaient pas badminton!
Enfin bref, un râteau en plus.
Le lendamain nous avons fait de la course à pied, ensuite nous avons visité la villee suis beigné. J'ai même ramené un souvenir d'Irlande, un coup de soleil.
Ensuite nous sommes rentrés au Nouvau-Brunswickte, j'ai fait ma toilette, j'ai téléphoner à ma tante et maintenant, je suis de retour!, ou je me suis acheter le livre "L'art de dragueré et "Comment faire cuire un oeuf?" volume 23.
Je me suis acheter une chemise rouge à carreaux vert, et des chaussettes marrons foncées tricotées mains.
Le reste de la semaine, nous sommes allés à la plage, et je me suis baigné. J'ai même ramené un coup de soleil. Puis nous sommes rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 8:09

Wow asser cool ta semaine Very Happy
Pour la fille, il n'avait pas grand chose à faire, si tu ne comprens pas l'anglais Neutral
Le livre: Comment faire cuir un oeuf, volume23, sa doit être un livre sur comment faire cuisiner des plats?
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 8:16

Bien sur que si, la parole n'a pas d'importances. En passant, si vous savez parler Anglais, sa vous embêterai de me traduire ça?

Non, sa aide à comprendre l'art de faire cuire des oeufs, de pénétrer dans la cuisson, de parcourir la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyMer 25 Juil à 9:45

lol! sa doit etre asser spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyVen 27 Juil à 6:25

Non c'est de la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 EmptyDim 29 Juil à 7:02

ah okay!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des captures d'ecran?   Comment prendre des captures d'ecran? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre des captures d'ecran?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser