Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Question] Le magasin de Tom Nook.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptySam 14 Juil à 19:22

Salut Very Happy Je me demandais combien d'argent on doit depensser a peut-pres pour avoir le super gros magasin, car j'aimerais avoir une nouvelle coupe de cheveux, un magasin avec beaucoup de choix pour acheter des item amusant, bref je delires avec les gros magasin Very Happy

Apres m'avoir repondue, jaimerais bien que quelqu'un possedant le plus gros magasin m'invite pour que je puisse me prendre une belle coup de cheveux a mon style alien

Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptySam 14 Juil à 19:48

Tu dois(toi ou le monde qui viennent dans ta ville), depenser 240,000 bells et avoir quelqu'un d'etranger qui vien acheter quelque chose chez Nookways.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptySam 14 Juil à 20:41

HoOoO sa va etre un peut long, mais bon j,aime mieu que sa prennes du temps que tout de suite avoir tout pale
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptySam 14 Juil à 21:21

Dans le fond ce chiffre-la sert juste a nous impressioner. C'est impossible de savoir combien on a depenser au total chez tom nook(meme si on peut avoir une assez bonne idee avec sa machine a points).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyDim 15 Juil à 10:28

Ouais je sais, mais je me demande, la machine a point fait une mise a jour une fois/jour?

Parce que ce matin javais 11points, et quand j'achete, jai toujours le meme nombre de point... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyDim 15 Juil à 10:30

Ca compte juste pour les meubles et le murs il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyDim 15 Juil à 10:31

ah fu** moi qui achete plein de papier comme je disais hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 10:00

Mdr!
Ouais achètes des meubles si tu veux plus de points.
En plus, ces meubles apparaîtront dans ton catalogue une fois achetés. Et tu les revends par la suite. C'est sûr, tu perds au peu à la revente.
Et plus tu as de points plus tu as chance de recevoir des cadeaux.
Comme les petits modèles de magasins de Nook. Ils sont nécessaires pour compléter ton catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 10:09

ouais ok, mais aujourd'hui c'est le 3ème jours a ma ville car j'ai recommencer ma partie en même temps que Remi, puis mon magasin est fermer dejas pour agrandissement, pareil pour Remi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 10:30

Vous vous visitez, tous les deux?

Parce que comme Shibal a dit, la seule façon d'obtenir le dernier agrandissment c'est d'avoir un autre joueur dans sa ville. Mais il doit aussi acheter quelque chose chez Nook!
Sinon moi, j'ai la coiffeuse dans ma ville.
Si ça vous dit d'avoir les cheveux bleus, mdr! lol!

(P.S. J'ai aussi toutes les réponses à donner pour avoir une coupe de cheveux précise. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 10:36

C'est sur qu'on se visite les deux, il habite au coin de ma rue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 11:10

Effectivement, on joue genre tt une soirée, je rentre chez moi a 10h, etpuis qu'ess quon fai, et bien iw-fi conection, et on continue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 14:58

C'est super ça, alors!
En plus, vous pouvez vous aider. Parce que certains objets n'apparaîtront jamais dans vos villes tant que vous ne l'aurez pas obtenus d'une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 15:04

Ouais, ont s'amuse plus que j'amais à acww, depuis que ont a recommencer le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 15:17

Super ça alors! C'est une bonne chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 16 Juil à 19:57

Et toi si on continue a faire comme cette après midi (même si ont a pas eu grand temps) tu t'amuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyMer 18 Juil à 12:04

C'est à moi que tu le demandes?

Si oui, bah j'avoue que j'ouvre surtout mon jeu maintenant, quand on me le demande.
Alors, si vous voulez venir, vouz avez juste à me faire signe et si je suis là, j'ouvrirai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyJeu 19 Juil à 8:49

Okay, comme moi aujourd'hui j'aimerais venir dans ta ville pour s'amuser un peut si sa te tente biensûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. EmptyLun 23 Juil à 16:54

Dommage que je n'avais pas le temps. J'aurais bien aimé.

Sinon, tu as pu changer de coupe de cheveu, finalement?
Si tu as encore besoin de ma coiffeuse, je t'ouvrirai les portes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Le magasin de Tom Nook. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Le magasin de Tom Nook.   [Question] Le magasin de Tom Nook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Le magasin de Tom Nook.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser