Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °Les agrandisements°

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 19 Mar à 6:25

Bonjour tout le monde,

Ici venez discuter des agrandisements de votre maisons vous etes rendu à la numéro quoi?? etc. La couleurs de votre maison etc!!

Donc venez en grand nombre pour parler des agrandisements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 19 Mar à 6:28

Moi je suis pas à la cabane de bois du début, ni à la première agrandisement mais à la 2ème, la maison commence à être grosse en tabarouette de largeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 19 Mar à 6:31

Moi, j'ai terminé tous les agrandissements! Le toit de ma maison est vert.
Et oui.... il y a de la place, mais avec toutes ces belles collections.... j'en voudrais plus.... °Les agrandisements° Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 19 Mar à 6:34

lol! moi aussi mon toit est vert ^^ et oui je suis monsieur nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 19 Mar à 10:11

moi il est rose cherry lol! javais le choix entre rose et brun, jai prix rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyMer 22 Mar à 14:14

Moi aussi j'aurrais pris rose même si le brun est une couleur de la na ture, je n'aime pas la couleur de ce brun sur le toit de ma maison.

J'ai pris vert depuis mon agrandisement et je vais toujours la prendre vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyMer 22 Mar à 14:15

Je me demande si on peux changer la couleur de notre toit de maison même si elle est fini d'être payé et sa fait un bout de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyMer 22 Mar à 14:19

Salut Admin! Oui, tu peux changer la couleur du toit. Regardes dans ton magasin, tu verras un pot de painture... Les couleurs changent à chaque jour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 26 Mar à 11:09

hourra!jai fini de payé le deuxieme agrandissement(celui kon doit payé 120 000 ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 26 Mar à 15:44

°Les agrandisements° 3d-bravo°Les agrandisements° Grand-sourire-bond
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyLun 27 Mar à 16:34

il est cool le turkoise kon px mettre sur les toits Very Happy lol chui déssus :(jorai voulu ma 2ieme étage:(
Revenir en haut Aller en bas
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 16:15

Mon toit est brun.. je savais pas que sa prenait la couleur default de ton ds moi la couleur default(dans les option) je l'ai pri au hazard silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 16:49

Moi je recommence tout a zero, toujours sympa de recommencer avec ses amis drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 17:42

Ouais avec des petites maisons 4x4. xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 18:59

Oui mais toujours mieu que une maison de carton Exclamation

Cest cool jai dejas des pommes,orange,peche rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 19:43

Parce que je suis venu te les porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptySam 14 Juil à 20:39

Ben maxime aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 3:57

Il me semble que le toit de ma maison est de peinture violette. Pourquoi? Je ne sais pas. Le rouge, c'est pour les brutes. Je ne suis pas comme eux. Je vois que parmis vous, vous êtes plutôt nature. Je me trompe, ou vous êtes nudiste? La plupart des gens aimant la nature, la vivent à 100%.
Personnelement, je suis contre le nudisme, sans vouloir vous offencés. La nudité est quelque chose en sois, qui ne se montre à personne. Je trouve ça immonde de voir des demoiselles se promener en ville avec un petit haut qui laissent appraître leur ventre. A la limite, qu'elles montrent leur ventre devant leur bien aimé, après le mariage, je peux comprendre.
Je crois que nous n'avons pas les mêmes avis, mais vous les nudistes, vous êtes agréables. Je me sens en bonne compagnie parmis vous. Smile
Si sa continue, vous allez finir par me convertir dans votre mode de vie, vous êtes tellements bons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 8:29

Ont es pas nudiste lol! des fois je trouves qui te passe des idées bizare en tête (sans être méchant) rendeer

Et puis, toi qui dit que le rouge fait brûte, moi je trouve sa absurde de dire sa, après tout, se n'est qu'une couleur, même si elle est relier a des couleurs de gang de rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 8:53

Vraiment? Et bien, je dois avouer qu'il m'arrive de me tromper, quelques fois. Je m'excuse pour cette confusion. Je sais, beaucoup de monde le disent. C'est ce qui fait de moi un être unique.

Oui, en effet ce n'est qu'une couleur à vue d'oeil. Mais essayez d'entrer dans cette couleur, de la parcourir... Vous découvrirez qu'elle renferme beaucoup plus de choses que vous ne le croyez. Une couleur, c'est une émotion, un sentiment, un être vivant je dirai même! Avez-vous déjà observer une peinture de nature abstraire? Tous les incultes vous diront que toutes ces couleurs ne représentent rien. Mais après y avoir médité plusieurs heures, vous pourrez découvrir le secret que renferme la peinture.
Je vous conseille le manuel n° 12 des peintures abstraites par Charles Couillasse, vous y trouverez beaucoup de choses sur la peinture, l'art et les couleurs.

Donc pour revenir au rouge, pour moi il représente la colère, la rage. Mais en aucun cas l'amour comme vous dirons certains. L'amour, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 10:20

Ouais quand on pensse de facon ''art'' tu as raison, je fais de la peinture (j'ai pas peint depuis plusieur année, mais javais commencer par ma tante qui donne des cours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 14:41

Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 15:24

Heu.. je crois qu'il t'a compris, Georges.

Moi, le toit de ma maison est verte.
J'ai tous les agrandissements et tous les différents arbres du jeu.
Mais ça fait plus d'un an et demi que j'y joue à ce jeu.
Et je l'ai terminé à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Canada, Nouveau-Brunswick.
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 15:26

Je ne pensse pas, non.

Qu'est-ce que vous pouvait être prétentieux... Nous le savons que vous avez finit le jeu, bon sang de bon soir!!
Et puis, si vous êtes fier d'être nudiste, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shibal

Shibal


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 14/07/2007

°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° EmptyDim 15 Juil à 15:35

personne ici est nudiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Les agrandisements° Empty
MessageSujet: Re: °Les agrandisements°   °Les agrandisements° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les agrandisements°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser