Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques petites questions...

Aller en bas 
+2
coma
Poum**
6 participants
AuteurMessage
Poum**




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 11:48

Tout d'abord bonjour à tous bonjour à toutes, jme présente: Poum** tout simplement...
Voilà alors, Le renard du Crazy Red me demande des vetements de haute qualitée pour commencer à pouvoir acheter, sont-ils ceux de Gracie?

Y a t'il un autre moyen d'obtenir les tableaux du musée?

Que sont les gyroïdes vraiment? Déco? Business?

Comment obtenir les morceaux de musique? En allant tout les samedi soir au Rooster?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 11:58

Quelques petites questions... 269197001142535054-final

Bienvenue à toi!

Tout d'abord, es-tu certain que c'est Crazy Redd qui te demande un vêtement? Comme ça ne m'est jamais arrivé, j'aimerais bien le savoir. Parce, tu vois, moi ce sont les habitants qui m'ont demandé des vêtements. Et non, ils n'ont pas besoin de provenir de Gracie.
Il n'y a que deux tableaux que tu peux obtenir ailleurs que par Crazy Redd. Si tu veux regarder dans le topic "La liste du catalogue", dans la section *autres*, ils sont tous notés. Mais, une fois achetés, et s'ils ne sont pas faux, tu peux les commander chez Tom Nook.
Les gyroïdes servent à complèter ton catalogue et comme décoration dans ta maison. Ils peuvent aussi augmenter tes points au HRA.
Oui, pour obtenir des musiques, tu dois aller au sous-sol du musée, au café Le Rooster, vers 8h pm, le samedi. Tu peux choisir une chanson en particulier ou tout simplement le laisser chanter une chanson qu'il choisira. Tu peux aller voir dans le topic "Les visiteurs spéciaux" pour connaître toutes les chansons.

Very Happy


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 12:01

salut coma Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 12:06

Salut maxou! Content que tu sois là!

Je vais continuer mon "travail". Donc, si je ne réponds pas tout de suite, ne m'en veux pas. Quelques petites questions... Basket-ball
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 12:07

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 12:08

Merci, maxou! T'es sympa! Alors, j'y retourne! Quelques petites questions... 3d-clavier-lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Nombre de messages : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 12:11

ok!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxou96.blog.jeuxvideo.com/index2.php#
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 15:50

moi jai une petite kestionki peut peuetre vs semblé idiote mais bon:cest koi les turnip Question Sad jarrive pas a savoir kesseke cest et toom nook les achette pour plusieurs bell ke je ne pourrait pas avoir si vs ne maider pas Sad SVP aidé moi
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyJeu 16 Mar à 16:36

Pour les turnips, tu peux regarder dans le topic "Les Visiteurs Spéciaux", dans la section "Joan".
Elle vend deux sortes de turnips, des blancs et des rouges.
Les blancs peuvent servir à jouer à la bourse et comme dans la vrai vie, tu peux perdre de l'argent ou en gagner. Les prix varient à chaques jours. Et il ne faut pas oublier qu'ils pourrissent après une semaine. Il faut les vendre au plus tard le samedi.
Pour les rouges, eux ils ne pourrissent pas. Tu dois les semer et les arroser pendant une semaine et les déterrer. Ils valent 16,000 bells chez Tom Nook, mais servent aussi pour faire des échanges pour obtenir la hache en or. Tu peux regarder dans le topic "Les objets en or" dans la section "Hache en or" pour connaître les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 17 Mar à 14:24

Je sen que Coma est d'attack lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 17 Mar à 14:33

Quelques petites questions... Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 17 Mar à 16:16

merci bcp coma,encore une fois, tu a aider un membre de notre communauté.tu est mon héros!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 17 Mar à 16:22

C'est un vrai plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyVen 17 Mar à 17:35

Moi qui fait un site web pour aider tlm et voilà Coma qui me volle mon poste!

NON COMA!!! je rigole lol! j'aprécis grandement ton aide et je ne le dirai jamais asser!!

MeRcI BeAuCoUp
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptySam 18 Mar à 4:05

Si je peux t'aider... Tu reste quand même le principal acteur. C'est toi qui a crée ce site d'aide. Quelques petites questions... Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
Poum**




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyDim 19 Mar à 5:17

Merci!!! Merci dtes réponses et de ta rapidité!!! Au sujet du Crazy Redd, en effet, il demande de vetir des "high quality clothes" pour etre un client... Fin bon jm'en sortirais...
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyDim 19 Mar à 5:27

Merci de me le dire. Tu vois, moi ça ne m'est pas arrivé...
Peut-être que mon perso était bien vêtu... Quelques petites questions... C_laugh

Pourtant, je n'avais pas de vêtements de Gracie. Peut-être portais-tu encore le vêtement que Nook te donne au début? Tu dois te changer, parce que tu vois.... Crazy Redd n'aime pas trop trop Nook.... Quelques petites questions... 0021
Revenir en haut Aller en bas
Z3/}0

Z3/}0


Nombre de messages : 7
Localisation : Canada,Quebec
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyDim 19 Mar à 7:38

c koi le <<passoword>> de crazy redd
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyDim 19 Mar à 10:13

sa dépend, va voir tt le monde de ta ville et kelkun va tle dire
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyLun 20 Mar à 9:38

Z3/}0 a écrit:
c koi le <<passoword>> de crazy redd



Tu peux regarder dans le topic "Les visiteurs spéciaux".
Si c'est la première fois que tu accède à sa tente, tu dois parler avec les habitants. L'un d'entre eux te donnera le mot de passe. Si tu as acheté la carte de membre qu'il vend quand tu réussis à y entrer, tu recevras le mot de passe par la poste, le jour avant qu'il vienne dans ta ville.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser