Astuce Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Astuce Animal

Ce forum cera à votre dispositions pour les questions et pour vous donnez des astuces!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les visiteurs spéciaux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 15:59

le tip avek la genre de secte ce serais pas crazy redd?
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:07

C'est ce que j'avais pensé... Mais, je pensais qu'il connaissais Crazy Redd. C'est pour ça que je lui ai demander de me donner un peu plus de précisions.
Les visiteurs spéciaux. - Page 2 3d-putois-fleur
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:08

ok, moi jelé trouvé aujourdhui crazy redd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 16:11

Moi, il est venu hier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 17:33

Moi j'aimerais bien avoir la Collection Snowman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 4:00

Elle est très belle. Je l'ai mise dans la pièce principale. Malheureusement pour toi, tu devras attendre qu'il y ait de la neige.C'est pas grave, en attendant, il y a pleins d'autres collections dont tu as le choix! Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 6:37

Sad Sad je ne px pas refusé les assurance le tip me répete sa kestion tout le temps donc jai du accepté Sad 3000 bellls dans le feu Sad

mais parcontre jai pensé a uun plan:des ke la voyante revient je vais essayé de me faire prédire de la malchance, a chake fois ke je vas tombé,+100bells^^
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 12:29

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 N_roll_2
T'en fais pas, il va revenir.... et cette fois, il te vendra des assurances qui coûteront 6,000 bells....

Mais, tu reçois seulement 100 bells par jour, peu importe le nombre de fois que tu tombes et la même chose pour les piqûres d'abeilles... Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Mini-deprime-12832
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:53

dommage... Sad bof, de toute facon un poisson et cest remboursé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptySam 18 Mar à 14:56

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 3d-yeux-dollarsOuais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 15:59

Eille le mec des assurances est trop laid!! je lui demande que une fois pour être assuré quand j'ai commencer le jeu, et le voilà que si je lui parle, il m'oblige à payer les nouvelles assurance et il coute 6000 bels, ce n'est pas tan que sa, mais je recois que 2 fois 100 bels presque donc sa ne vaut vraiment pas la peine.

Je viens de pensser à une chose, pour ce faire plus d'argent, je n'es qua aller voir les gardiens de sécuriter pour qu'il me donne les objets que on enfouit sous la terre et quand on pille dessus on tombe. Donc si j'enfouit plein de ses trucs sous la terre ete je pille dessus, je vais me faire beaucoup d'argent ^^ Smile

Quelle jénie suis-je Smile lol! je déconne rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://astuceanimal.forumgaming.fr
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 4:52

Malheureusement, tu ne reçois rien pour ces pitfall (pièges).
Les assurances ne te protègent pas pour ça.
Mais, si tu reçois un ou des amis dans ta ville, tu peux en mettre un peu partout et cacher un objet important et ils doivent trouver le bon objet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N@D@

N@D@


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:11

sa vinet de répondre a ma kestion:cest koi cest pitfall seed, mais la je vient dallumer Idea et moi aujourdhui jai recu dr shrunk ki ma apris shiness sunny , cest trop drole, on dirait une fille ki cruise un mec Laughing
et jai aussi trouver un truk pour savoir si il y a des personnne ds ta ville:tu va voir un des 2 tip de la prote et puis tu lui demande koi de 9^^
Revenir en haut Aller en bas
coma
Modérateur
coma


Nombre de messages : 324
Localisation : NB Canada
Date d'inscription : 12/03/2006

Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 17:26

Tu sais N@D@, ces pitfall peuvent aussi servir, parfois, à faire partir un habitant de ta ville, que tu n'aime pas beaucoup. Tu n'as qu'à le pousser dedans , ça le fâchera. Mais, ça ne fonctionne pas toujours.
Si ton perso tombe dedans, tu n'as qu'à cliquer sur a rapidemment ou sur ton perso, sur l'écran.
Et oui, c'est utile de parler avec le chien de gauche, au Town Gate. Il peut te dire s'il y a quelqu'un dans ta ville ou s'il y a des objets perdus, que tu peux prendre gratuitement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs spéciaux.   Les visiteurs spéciaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs spéciaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Animal :: Animal Crossing Wild World :: Version Anglaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser